Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Trans-Canada à moto

Discussion started by 1200XR on 2016-02-19

2 replies

English translation pending — showing the original.


Trans-Canada à moto

1200XR · 2016-02-19

Bonjour,

Je commence ma collecte d'infos pour une trans-Canada en moto pour Juin cette année . Apparemment les locations sont assez "dispendieuses" et acheter et vendre une moto pas simple non plus. J'ai pensé emmener/ramener la mienne pour faire ce voyage. Je voudrais donc poser qques questions: - Quelqu'un a t'il une expérience similaire? - Peut on conduire an Canada avec un permis Français ou international en tant que touriste? - Une idée des moyens de transport de la moto, mer ou air?

Merci!

Richard

Trans-Canada à moto

Stratele52 · 2016-02-19

Ce sujet est régulièrement abordé, fenêtre " Rechercher..."

En conclusion; il n'y a aucune recette qui permet plus d'économie/ d'avantage qu'un autre. La location semble être la moins "mauvaise" solution dans beaucoup de cas.

Trans-Canada à moto

1200XR · 2016-02-22

Merci pour ta réponse Louis, c'est aussi ce qu'il me semble.

Richard

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.