Plafond retrait argent en Indonésie
Bonjour
Dans mon long circuit en Asie du Sud Est je vais passer 2 mois en Indonésie, dont 1 au Sulawasi.
Il semble que les retraits maximums autorisés par les banques est de 150 € dans ce pays, vous imaginez les frais bancaires à chaque fois de 8 € environ! car j'aurai besoin d'environ 800 €
Je suis actuellement en Malaisie et le maximum autorisé est d'environ 250€, nettement mieux!
Je pensais retirer un maximum de ringits malaisiens pour 750€ puisque je suis encore pour 10 jours en Malaisie, et les changer en roupie indonésienne, mais je me demande si je ne vais pas aussi y perdre des plumes au bureau de change qui prendra aussi sa commission au passage
Avez vous trouvé une solution, si vous vous êtes trouvés en Indonésie
Merci
Dans mon long circuit en Asie du Sud Est je vais passer 2 mois en Indonésie, dont 1 au Sulawasi.
Il semble que les retraits maximums autorisés par les banques est de 150 € dans ce pays, vous imaginez les frais bancaires à chaque fois de 8 € environ! car j'aurai besoin d'environ 800 €
Je suis actuellement en Malaisie et le maximum autorisé est d'environ 250€, nettement mieux!
Je pensais retirer un maximum de ringits malaisiens pour 750€ puisque je suis encore pour 10 jours en Malaisie, et les changer en roupie indonésienne, mais je me demande si je ne vais pas aussi y perdre des plumes au bureau de change qui prendra aussi sa commission au passage
Avez vous trouvé une solution, si vous vous êtes trouvés en Indonésie
Merci