English translation pending — showing the original.
Rejoindre mon ami à Cuba par texte ou courriel
Brigitte74 · 2016-02-21
Je suis allé à Cuba y a une semaine et je m'y suis fait un ami. Nous avons échangé cell et courriel. Je reçois ses textes, j'y répond mais il ne les reçoit pas . Il m'appelle et quand je réponds ça coupe. Mon fournisseur me dit que tout devrait fonctionner . J'ai essayer d'envoyer des SMS via Skype et autre mais il ne reçoit jamais rien.... Quelqu'un peut m'aider ?
Rejoindre mon ami à Cuba par texte ou courriel
JoelleS · 2016-02-25
Je te conseillerais d'essayer avec une autre adresse courriel.
Nous avons eu un problème similaire l'an passé.
L'adresse que nous avions était sur hotmail avec un "trait d'union" dans l'adresse courriel... cela ne fonctionnait jamais. Notre amie cubaine ne recevait jamais nos courriels.
On a créée une autre adresse courriel, juste des lettres... et depuis aucun problème. Je ne peux être certaine, mais je suspecte le symbole inclus dans l'adresse...
Rejoindre mon ami à Cuba par texte ou courriel
Brigitte74 · 2016-02-26
Merci! Je vais essayer ça !
Rejoindre mon ami à Cuba par texte ou courriel
C527548 · 2016-03-09
Bonjour,
J utilise souvent enviarsmsacuba.com, c est un site super facile a utiliser et ca coute 5 cennes par SMS .... Pour $10, je peux envoyer 200 SMS a 5 cennes.... Chaque SMS que tu envois par ton cellulaire coute 40 cennes ou 50 cennes soit dix fois plus chers....cela vaut vraiment la peine....
Bye