Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa transit Kenya

Discussion started by Jabijab on 2016-02-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Visa transit Kenya

Jabijab · 2016-02-22

Bonjour,

Je pars vendredi en Tanzanie et transit par le kenya. J'ai fait la demande de visa en ligne (evisa) et ai recu un mail avec une case vide où il est inscrit "logo" puis en dessous un ensemble de 2 lettres - tiret - 7 lettres et 1 chiffre. Que dois-je faire? Imprimer qqc? Ou est-ce que l'ensemble dfe chiffres-lettre suffisent pour avoir un visa à l'arrivée?

Merci !!

Visa transit Kenya

8974jo · 2016-02-27

Bonjour Ele, ne t'embêtes pas , tu prends ton visa à l'arrivée à l'aéroport ; si tu arrive à Nairobi, tu as des navettes qui viennent du centre ville et qui vont à Arusha et moshi. cordialement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.