Information récente sur le Camp de Base Nord de l'Annapurna?
Quelqu'un a-t-il randonne vers le Camp de Base Nord de l'Annapurna (celui de M.Herzog) depuis le tremblement de terre ? Ou a-t-on des informations sur l'etat du sentier ? Merci
English translation pending — showing the original.
VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.