Back to the discussion

in Autres › Divers

Partage container Amérique du Sud

Discussion started by Krisoli on 2016-02-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Partage container Amérique du Sud

Krisoli · 2016-02-24

Bonjour, Notre date de départ pour l'Amérique du sud approche et nous cherchons des voyageurs intéressés pour partager un Contenair au départ de France ou Europe et à destination de l'Amérique du Sud , idéalement Montevideo ( ou éventuellement Colombie) . Notre véhicule ne rentre que dans un 40 pieds high-cube , mais seule la moitiée du conteneur sera utilisée. Si vous souhaiter la partager ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressé , cela divise les frais de transport par deux! Notre impératif de date ne nous a pas permis pour l'instant de trouver un covoyageur. Nous devons récupérer notre véhicule entre mi juin 2016 et début juillet là bas, donc un empotage fin mai 2016 ou première quinzaine de juin2016 est possible. Merci pour toutes infos... Kristell

Partage container Amérique du Sud

Tetedoeuf · 2016-02-26

Salut Kristell,

J'ai une du materiel de navigation a ramener au Chili, ça peut etre une dizaines de petites pièces comme plusieurs planches à voiles. Ca peut t'interresser?

Hugo

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.