"Remis" à Ezeiza/Buenos Aires
Bonjour chers voyageurs,
est-ce quelqu'un parmi vous a déjà pris ou commander/appeler un/une "remis" à l'aéroport de Buenos Aires?
Quelle entreprise est la meilleure? Faut-il le commander en avance ou suffit-il d'aller au guichet dans le hall? Sont les guichets encore ouverts à 20:30/21:00?
Est-on conduit jusqu'à l'hôtel ou juste au bureau de l'entreprise en ville ?
Autre sujet: J'ai lu qu'il faut qu'on confirme les vols de Aérolineas Argentinas? C'est vrai? Ou on monte tout simplement dans l'avion - comme toujours - bien sur après être se présenté au guichet?
Un grand merci d' Anke
est-ce quelqu'un parmi vous a déjà pris ou commander/appeler un/une "remis" à l'aéroport de Buenos Aires?
Quelle entreprise est la meilleure? Faut-il le commander en avance ou suffit-il d'aller au guichet dans le hall? Sont les guichets encore ouverts à 20:30/21:00?
Est-on conduit jusqu'à l'hôtel ou juste au bureau de l'entreprise en ville ?
Autre sujet: J'ai lu qu'il faut qu'on confirme les vols de Aérolineas Argentinas? C'est vrai? Ou on monte tout simplement dans l'avion - comme toujours - bien sur après être se présenté au guichet?
Un grand merci d' Anke