English translation pending — showing the original.
Route du Grossglockner (Autriche)
Lynebel · 2016-02-24
Nous serons en Autriche en Juin prochain et prévoyons un séjour de 2 jours à Heiligenblut. Nous désirons faire la magnifique route du Grossglockner. Ma question est la suivante. Comme nous ferons la route du sud au nord, nous voulons savoir s'il est possible de revenir sur nos pas et faire le trajet inverse (avec un seul payage). Aussi, si quelqu'un a une idée de petite balade (une heure au plus) dans la région pour profiter au maximum du paysage.
Merci d'avance pour les bons conseils
Route du Grossglockner (Autriche)
Clae65 · 2016-02-25
On a fait cette endroit en 2013. Un endroit absolument incroyable.
On a fait l'allée-retour en sens inverse, donc pas de problème.
Je vous laisse le lien vers mon blog à la journée du Grossglockner, mais pour pourrez naviguer à droite les différentes dates pour voir ce que l'on a fait autour.
Nhésitez pas si vous avez des questions.
http://famillecyrstgeorges.blogspot.ca/2013/07/jour-12-6-juillet-2013-la-route-du.html
Route du Grossglockner (Autriche)
Lynebel · 2016-02-25
Un grand merci à vous de partager ainsi vos expériences de voyage. Cela nous sera bien utile pour notre prochaine escapade (Italie du Nord et Autriche) Merci encore!
Route du Grossglockner (Autriche)
Mguibentif · 2016-02-25
Aller et retour le même jour, c'est le même prix puisque carte journalière, voir :
http://www.grossglockner.at/de/preise/
Route du Grossglockner (Autriche)
Kikine57 · 2016-03-09
Bonjour
Nous avons fait cette route l'été dernier du nord au sud. Bien vu d'être 2 jours au même endroit, vous pourrez ainsi choisir la journée la plus ensoleillée. C'est magnifique.
Route du Grossglockner (Autriche)
Solverde · 2016-03-09
Bonjour Claude,
On a fait cette endroit en 2013. Un endroit absolument incroyable.
Je suis entièrement de ton avis ! 🙂
La route du Grossglockner (que nous avons faite il y a fort longtemps) est une pure merveille et fait avec tant d'autres endroits, partie de nos plus beaux souvenirs d'Autriche ! 😉
Bien cordialement
Route du Grossglockner (Autriche)
Lynebel · 2016-03-09
Bonjour,
Merci beuacoup pour votre partage, cela nous rend bien impatients d'y être!