in Destinations › Asie du Sud-Est
Navette à l'aéroport de Manille
Discussion started by Semioden on 2016-02-25
25 replies
English translation pending — showing the original.
Navette à l'aéroport de Manille
Semioden · 2016-02-25
bonjour ,
j'ai trouvé une navette aéroport de Taft avenue prés du métro edsa pasay à 20 pesos pour le terminal 2 de l'aéroport Aquino .
Est ce quelqu'un l'a empruntée ? si oui , donnez vos commentaires , svp.
pour le prix 20 pesos ? , c'est vraiment voyager à petits prix .
Navette à l'aéroport de Manille
Cottetcottet · 2016-02-25
première nouvelle, mais interessant à préciser et à confirmer.20 pesos c'est le prix de la navette du t3 au t1.
Navette à l'aéroport de Manille
Semioden · 2016-02-25
Shuttle services now take passengers to and from Terminals 1-3, as a well as a stop in Pasay Rotunda which is a short walk away from the MRT or LRT stations. Shuttle operate every 15 minutes from 5am-11pm, and you can ask the tourist information desk where they are in each respective terminal. Look for shuttle vans that say "NAIA 1-2-3Domestic Loop". 20 pesos/pax [2
Navette à l'aéroport de Manille
Cottetcottet · 2016-02-25
merci
Navette à l'aéroport de Manille
Doud2 · 2016-02-25
he
il y avait eu une navette par le passé depuis Makati Ayala, puis supprimé
cela parait la moindre des choses, cette navette; une bonne nouvelle, oui. Faudrait savoir d'où elle part depuis NAIA dans le sens retour.
B
Navette à l'aéroport de Manille
Semioden · 2016-02-26
il faut se renseigner aux terminaux 1 et 3 pour trouver le point de départ et nous sommes déposés à un arrêt de bus prés de la station MRT Pasay .
j'ai trouvé l'information auprès de Philippines airlines .
Navette à l'aéroport de Manille
Cottetcottet · 2016-02-26
je me souviens maintenant avoir vu des bus au t1. ils étaient un peu plus loin que les metered taxis et les navettes aéroport.
Navette à l'aéroport de Manille
Doud2 · 2016-02-26
merci, je pense que cela va me servir bientôt
B
Navette à l'aéroport de Manille
Jeandaune · 2016-02-26
Salut Bernard,
Comment allez-vous ?
Tony m'a dit que vous aviez eu un petit soucis de cellphone ? J'espere que c'est regle.
Ou etes-vous donc en ce moment ?
Amities,
Denis.
Navette à l'aéroport de Manille
Founajanne · 2017-02-15
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déjà testé cette navette ? Est ce qu'elle est encore d'actualité.
Je pense l'utiliser pour mes A/R à l'aéroport pour sa facilité à rejoindre le métro.
Est-il simple de circuler en métro à Manille ? Peu de personne en parle... Ca à l'air tellement galère en taxi avec les bouchons etc. que je compte sur le métro pour "aller plus vite" et perdre moins de temps dans les transports, mais peut-être que je me trompe totalement ?
Merci pour votre aide !
Anne 🙂
Navette à l'aéroport de Manille
Dennis · 2017-02-15
.....bon, on va dire que ce n'est pas l'idéal ce métro : bondé à certaines heures, correspondance entre 2 lignes non possible (faut sortir et re-rentrer), fréquence pas assez élevée......
....mais ça évite tout de même les embouteillages et çà va assez vite.....
Navette à l'aéroport de Manille
Founajanne · 2017-02-15
Merci Denis pour ce retour rapide concernant le métro.
Les heures de "pointe" sont elles plus ou moins les mêmes que par ici à savoir le matin, éventuellement le midi et beaucoup en fin d'aprem ou bien il y a des horaires différents à Manille ?
Je pense qu'on va le tenter, au moins pour tester, en comptant très large nos temps de trajet au départ histoire d'être sûres...
Bonne journée ! 🙂
Navette à l'aéroport de Manille
Doud2 · 2017-02-16
hello
le métro rend bien service effectivement pour echapper aux embouteillages, il ne coute rien en plus. Il faut le prendre une fois pour comprendre comment ça marche: l'achat de billets peut être long, les correspondances sont peu commodes et peu claires ( obligation de traverser des zones commerciales😏 ) c'est souvent bondé aux heures de pointe et les voyageurs montent dans la rame sans attendre que les gens en descendent.
Par contre, voiture spéciale pour les femmes en tête de train, elles peuvent monter seules ou accompagnées de leurs maris...plus de place de fait.
B
Navette à l'aéroport de Manille
Founajanne · 2017-02-16
Merci pour ces infos Bernard.
On va tester tout ça pour aller de Makati à Cubao je pense (donc changement de ligne en vue !).
Vu qu'on sera avec nos gros sacs à dos, on s'arrangera pour ne pas être aux heures de pointes et monter dans la voiture "femmes" si ça nous permet de moins déranger avec notre barda (plus de place !)
🙂
Navette à l'aéroport de Manille
Cottetcottet · 2017-02-16
il existe maintenant un bus qui va de l’aéroport au robinson ermita et vice versa. très interessant par rapport aux taxis, les prix sont fixes😉

Navette à l'aéroport de Manille
Founajanne · 2017-02-16
Merci François pour cette info... qui pourra servir à d'autres car perso nous allons arriver trop tard (vol Etihad qui arrive à 23h).
L'hôtel nous propose un shuttle pour le même prix donc on ne va pas s'embêter... 😉
On profitera du métro pour aller de notre hôtel (quartier Makati) jusqu'à Cubao pour notre bus pour Banaue.
Navette à l'aéroport de Manille
Lemonk68 · 2017-02-16
Impeccable ce shuttle-bus, pour l'airport.bon a savoir.Merci.
Navette à l'aéroport de Manille
Doud2 · 2017-02-18
Merci pour ces infos Bernard.
On va tester tout ça pour aller de Makati à Cubao je pense (donc changement de ligne en vue !).
Vu qu'on sera avec nos gros sacs à dos, on s'arrangera pour ne pas être aux heures de pointes et monter dans la voiture "femmes" si ça nous permet de moins déranger avec notre barda (plus de place !)
🙂
Makati vers Cubao, c'est direct si je me souviens bien.
Navette à l'aéroport de Manille
Founajanne · 2017-02-18
Bien vu Bernard !! 😎
J'avais regardé au départ pour aller faire un tour Intramuros puis rejoindre Cubao, mais on va finalement laisser nos gros sacs à l'hôtel le temps de se promener et revenir pour partir prendre notre bus ensuite. Le trajet de Makati à Cubao se fera donc bien en direct avec la ligne bleue ! Les 9 stations devraient se faire assez rapidement 🙂
Navette à l'aéroport de Manille
Java60 · 2017-02-19
oui en effet il y a bien des bus Mercedes qui font la navette robinsons place aéroport
200 pisos le trajet
vu la semaine dernière
Navette à l'aéroport de Manille
Cottetcottet · 2017-02-19
merci de confirmer ! et ça déjà augmenté de 50 pesos
Navette à l'aéroport de Manille
Juanalpa · 2018-02-01
Bonjour
J'arrive de Banaue avec CodaLines en Bus à Quezon City (métro Manilla) à 5 heures du matin.
- quelle solution la plus simple pour rejoindre l'aéoport de Manille Terminal ? (vol Manille/Cebu)
Taxi (prix) ? bus ? métro ?
Merci
Navette à l'aéroport de Manille
Cottetcottet · 2018-02-01
taxi avec compteur, le plus simple ! en lui demandant de prendre l'autoroute payante !
Navette à l'aéroport de Manille
Juanalpa · 2018-02-01
parfait ...une idée du coup ? et du temps surtout ?
Navette à l'aéroport de Manille
Cottetcottet · 2018-02-01
environ 1 h, 300 p, au pif ! je ne l ai jamais fait !
Navette à l'aéroport de Manille
Juanalpa · 2018-02-01
merci merci :-)))
Ce sera Taxi alors