Le Cambodge en stop?
Salut à tous,
Y a t'il des auto-stoppeurs par-ici? Je passe la frontière pour le Cambodge dans quelques jours et compte y vadrouiller 1 mois avant de retourner au laos. J'avais un peu tenté le stop en Thaïlande et au laos avec succès . Qu'en est-il du Cambodge? Easy and safe ? Quelqu'un a -il déjà vécu ou envisagé cette expérience? Lassée des bus, j'envisage mon trip autrement, ce pourquoi je prends tout bons conseils et propositions d'itinéraires . Je suis suis une fille de 20 ans, j'ai de bons pieds, et de l'ambition. Merci de vos réponses et conseils qui me seront utiles!
Y a t'il des auto-stoppeurs par-ici? Je passe la frontière pour le Cambodge dans quelques jours et compte y vadrouiller 1 mois avant de retourner au laos. J'avais un peu tenté le stop en Thaïlande et au laos avec succès . Qu'en est-il du Cambodge? Easy and safe ? Quelqu'un a -il déjà vécu ou envisagé cette expérience? Lassée des bus, j'envisage mon trip autrement, ce pourquoi je prends tout bons conseils et propositions d'itinéraires . Je suis suis une fille de 20 ans, j'ai de bons pieds, et de l'ambition. Merci de vos réponses et conseils qui me seront utiles!