Bonjour Sylvie.
Les deux tracés proposés sont bien trop rapides
vous allez passer votre temps en transports.
soit on propose Ba Be soit Sapa ou Ha Giang mais cumuler les trois est surréaliste.
Je suis totalement d'accord avec Asia7.
Ce qu'on vous propose dans les deux premiers messages est totalement irréaliste.
Mais ils sont sans doute émis par des représentants d'agences de voyages locales qui sont prêts à vous vendre n'importe quoi.
En 10 jours au départ de Hanoi, il vaut mieux choisir deux ou trois destinations et en profiter au maximum plutôt que de changer tous les jours et ne voir le Vietnam qu'au travers des vitres des bus ou des trains.
Faites-vous une idée de ce qui vous intéresse le plus, pour cela vous pouvez jeter un coup d’œil sur notre blog (
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/) et après nous pourrons vous conseiller pour monter votre circuit.
Bonne journée.
Jean-Michel.