English translation pending — showing the original.
Bateau/restaurant à Phnom Penh
Julmo36 · 2016-02-27
avez-vous entendu parler de ce restaurant flottant ?
le Deauville
Phnom Penh
Cambodge
Si oui, j'aimerais avoir votre retour car une agence locale nous propose une soirée sur ce bateau.
nous organisons notre circuit, depuis Paris, avec un guide chauffeur local, mais je ne trouve aucune photo ou site internet concernant ce bateau/restaurant.
Merci
Bateau/restaurant à Phnom Penh
JMPe · 2016-02-27
Bonjour Julie.
Si on en croit ce site (
http://www.phnom-penh.biz/guide-cambodge/phnom-penh/Restaurant/le-deauville)il est fermé.
Pas noté sur TA, cela va donc dans le même sens.
Si c'est le cas, une agence locale qui vous prévoit une soirée dans un restaurant fermé, un seul conseil : fuyez (le resto et surtout l'agence, car c'est clairement pas sérieux voir pire) !
Bateau/restaurant à Phnom Penh
Milhusa · 2016-02-27
Bonjour
JMPe a raison
Personnellement, dans le genre bateau-restau, je vous conseille très vivement LE TITANIC (qui flotte très bien !) et où on mange divinement bien, surtout en nocturne, avec souvent des petits spectacles de danses de fillettes khmères, c'est adorable et le diner n'est pas excessif en prix, loin de là
C'est bien sûr au bord du Quai Sisowath, en marchant, plan d'eau sur votre droite, vous ne pouvez pas le manquer
Bateau/restaurant à Phnom Penh
Julmo36 · 2016-02-27
merci pour l'info.
en effet, il y a de quoi s'étonner ! je vais " skyper " l'agence et demander des explications voire changer d'interlocuteur.
Bateau/restaurant à Phnom Penh
Petitpalais · 2016-02-27
bonsoir
perso, on est allé dîner à 4 au Titanic et on a vraiment pas aimé, mais alors pas du tout. pour nous qui avons l'habitude de manger asiatique, on se serait cru dans un mauvais resto asiatique en France. les plats n'avaient aucune saveur.
par contre, le service était top, les lieux magnifiques.
je pense qu'y aller pour boire un verre c'est très bien mais pas pour manger
Bateau/restaurant à Phnom Penh
Niclaude · 2016-02-27
Bonsoir Julie,
effectivement le Deauville est fermé depuis plusieurs années (il ne s'agissait pas d'un restaurant flottant)
Le restaurant le Titanic n'est pas un bateau mais c'est tout de même une adresse bien sympathique !
Je peux vous recommander une ballade agréable avec un excellent lunch ici En plus de passer un super moment, vous ferez une bonne action 😄
Un retour de votre "skype" avec votre agence locale m'intéresserait...
Bonne préparation.
Bateau/restaurant à Phnom Penh
Milhusa · 2016-02-27
Bonjour
on se serait cru dans un mauvais resto asiatique en France. les plats n'avaient aucune saveur.
Dommage pour vous
Nous on avait pris des amoks, un au poulet l'autre au poisson, dans des feuilles de bananier, c'était sublime
En effet, ce n'est pas un vrai bateau, mais il en a les formes et on se croirait vraiment sur un pont de bateau, surtout si on peut avoir une table au bord du "bastingage" !
😎