Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

La saison des couleurs

Discussion started by Rsaucier on 2006-09-19

2 replies

English translation pending — showing the original.


La saison des couleurs

Rsaucier · 2006-09-19

Bonjour, Ça y est, nous y sommes! Le vert est encore dominant mais les jaune, orangé et rouge sortent. Malgré que je ne sois qu'à Laval, dans le sud de la province, certains arbres arborent déjà leur tenue automnale. Les excurtions dans le nord seront de plus en plus agréables. Avis aux amants de la belle nature.

La saison des couleurs

Nena00 · 2006-09-19

Bonjour! Nous sommes arrivés il y a 1 semaine et nous avons déjà vu des jolis couleurs. super! malhereusement nous avons pu comprendre comment ces jolis couleurs peuvent apparaître: il fait froid, et il pleut :-( nous sommes à Rimouski et nous nous sommes promenés dans la pluie (Parc Bic).

La saison des couleurs

Pder · 2006-09-20

Oui, C'est le moment de sortir les appareils photo.. je ne m'en lasse jamais 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.