English translation pending — showing the original.
Fête du lac Inle
Amarante63 · 2016-03-03
Bonjour, est ce que quelqu'un a assisté ? merci...
Fête du lac Inle
Kristofe · 2016-03-05
Bonjour,
La fête du lac Inle, je suppose que vous parlez de Phaung Daw Oo, le festival qui a lieu en général en septembre-octobre. Oui c'est magnifique, mais attention c'est blindé de monde.
Fête du lac Inle
Amarante63 · 2016-03-05
ah ! oui mi octobre... beaucoup de touristes ? Vous conseillez ou pas ? Ce n'est peut etre pas le meilleur moment pour voir le Lac Inle ? Je regarderai votre blog, vous avez l'air de bien connaitre !
Merci.
Fête du lac Inle
Amarante63 · 2016-03-07
bonjour,
je me pose 2 questions au sujet de la fête :
- verra-t-on les pecheurs en activité ou bien tout le monde est à la fête ?
- mi octobre : quel climat ? chaleur, pluies ?...
bonne journée
Fête du lac Inle
Kristofe · 2016-03-07
Bonjour,
Les pêcheurs en activité, même en dehors de la fête, on ne les voit quasiment plus. La pêche n'est plus ce qu'elle était sur le lac.
Côté climat, normalement à la mi-octobre, il ne pleut plus. Mais je me souviens d'un orage en plein trek autour de Kalaw et on était fin octobre !
Fête du lac Inle
Amarante63 · 2016-03-07
ah bon !!! j'etais en train de regarder votre blog, un lien ne marche pas dans le top 15 : "Kengtung"
Fête du lac Inle
Kristofe · 2016-03-07
Ah oui, en effet, il y a un petit problème technique. J'ai dû effacer l'album car le blog commence à saturer. Mais il y a quand même du Kengtung, une de mes destinations préférées en Birmanie.
http://coupsdecoeurenasie.overblog.fr/pages/retour_dans_les_minorites_a_kengtung_janvier_2010-2607677.html