Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Compte rendu voyage aux Philippines

Discussion started by Mecsimple26 on 2016-03-05

No replies

English translation pending — showing the original.


Compte rendu voyage aux Philippines

Mecsimple26 · 2016-03-05

Bonsoir,

Je reviens d'un trip de 1 mois aux Philippines, dans l'ensemble c'est assez positif, sauf EL NIDO que je regrette vraiment d'ailleurs je suis resté que 2 nuits.C'est vraiment un nid à touriste avec des prix gonflés, les tours en bateau ce sont vraiment des autoroutes à bateaux pour voir pas grand chose, forcément les poissons sont fatigués des bruits des bangas.Plus jamais un pied la bas même si on me l'offre!

Bon trip à tous hésité pas si vous avez des questions!

Roro

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.