Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Sécurité des étrangers à Manille

Discussion started by El3 on 2016-03-08

2 replies

English translation pending — showing the original.


Sécurité des étrangers à Manille

El3 · 2016-03-08

Bonjour,

Famille de 3 enfants, nous envisageons de nous installer prochainement à Manille. Qu'en est-il de la sécurité ? On m'a parlé d'enlèvements d'occidentaux. Est-ce une ville où l'on se sent globalement en sécurité ?

Merci...

Sécurité des étrangers à Manille

Michaeljj · 2016-03-09

Globalement, Manille ne pose aucun véritable problème de sécurité pour les occidentaux, parfois quelques agressions ou vols dans intramuros, quartiers espana et Quiapo. Personnellement, jamais eu le moindre problème.

Sécurité des étrangers à Manille

El3 · 2016-03-09

Merci encore !

Je vais pouvoir rassurée ma famille qui est un peu inquiète.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.