Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Téléphoner en Birmanie

Discussion started by Toulon83 on 2016-03-09

3 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner en Birmanie

Toulon83 · 2016-03-09

Bonjour les voyageurs , Pouvez vous me dire si l'on peut téléphoner facilement ou envoyer des SMS avec le réseau Orange en Birmanie ? Sinon quelles sont les possibilités Merci à vous 😏

Téléphoner en Birmanie

Dominique34 · 2016-03-11

Bonjour,

Nous étions en Birmanie 1 mois en décembre 2015, nous avons un abonnement Sosh (Orange)suivant les lieux nous pouvions recevoir ou envoyer des sms. Nous n'avons jamais téléphoné par le réseau (com très chéres). Par contre avec l'application Libon d'Orange installée sur le smartphone, toujours suivant les lieux, par le réseaux Wifi des guesthouses ou autres nous avons pu appeler des numéros fixes ou portables en France et ce gratuitement😏😏😏 Parfois avec la connexion wifi qui fonctionner, les serveurs Libon n'étaient pas disponible. Pourquoi ? Via Libon la communication était parfois impeccable et d'autres fois moins bonne, mais globalement satisfaisante.

Cordialement

Téléphoner en Birmanie

Toulon83 · 2016-03-11

Merci pour vos infos Pierre🙂

Téléphoner en Birmanie

Phil31600 · 2016-03-12

Lors de notre voyage nous avons utilisé messenger et whatsapp. Pour les appels locaux on a toujours pu appeler avec l'aide des propriétaires des guesthouses. Et toujours (ou presque) pu trouver une solution messagerie même si parfois il faut être patient.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.