Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

New York avec Iberia

Discussion started by Aubinou07 on 2016-03-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


New York avec Iberia

Aubinou07 · 2016-03-12

Bonjour à tous et à toutes !

Je pars à NY avec Iberia avec une escale à Madrid ! Les Madrid -NY ET NY-Madrid se font sur les appareils de type "A340-200" et "A330-300" en classe éco.

Je voulais savoir si des personnes avaient déjà volés sur ces appareils de la compagnie, et ainsi savoir le confort à Bord ( espace, écran pero.. )

Merci par avance,

Nonne journée!

New York avec Iberia

Chatulu · 2016-03-12

Hello ,

il y'a un super site pour cela c'est http://flight-report.com/fr/home.html.

Des personnes donnent leur avis sur leurs vols.

New York avec Iberia

Nordikcam · 2016-03-12

Les appareils sont bien...c'est la compagnie que je n'aurais pas choisie mais ils ont sans doute dû s'améliorer depuis ! Le service était nul et les équipages vieillissants ( un euphémisme ) et surtout particulièrement désagréables...mais cela a pu "bouger"...je ne vole plus avec IB.

New York avec Iberia

Aubinou07 · 2016-03-12

Bonjour,

Merci pour vos réponses !!

On fera abstraction de l'amabilité du personnel si vraiment cela se confirme !

Du coup les appareils sont équipés d'écran Perso etc..?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.