English translation pending — showing the original.
Yucatan l'été?
Guillaume1 · 2016-03-12
Bonjour à tous!
Je m'intéresse au Yucatan, mais plusieurs questions se posent.
- le climat fin Juin / début Juillet : C'est le début de la saison des pluies. Est-ce vrai qu'elles ne durent pas?
Mis à part les temples Maya, quelles excursions me conseilleriez-vous?
Celles-ci sont elles faisables en transport en commun?
En vous remerciant,
Guillaume.
Yucatan l'été?
PierreCancun · 2016-03-15
Bonjour Guillaume,
Ne vous inquiétez pas pour les pluies c'est plutôt en Sept. Octubre.
Pour vous conseiller des excursions il nous faudrait savoir ce que vous aimez, car ici il y en à des centaines.
Yucatan l'été?
Guillaume1 · 2016-03-20
Bonjour,
Merci pour cette précision rassurante.
Pour les excursions j'aime essentiellement les visites mais ne suis pas contre des paysages exceptionnels. Un village, un monument à visiter me conviennent parfaitement. Je précise que je privilégie les déplacements en transports en commun.
Guillaume.
Yucatan l'été?
Mathews · 2016-03-21
bonjour le Yucatan c'est plutôt sec en été...
Mis à part les temples Maya, quelles excursions me conseilleriez-vous?
Celles-ci sont elles faisables en transport en commun?
à part les temples Maya il y a des excursions comme XCaret Xel-Ha
Ou bien faire de la plongée