Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Yucatan l'été?

Discussion started by Guillaume1 on 2016-03-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Yucatan l'été?

Guillaume1 · 2016-03-12

Bonjour à tous! Je m'intéresse au Yucatan, mais plusieurs questions se posent.

- le climat fin Juin / début Juillet : C'est le début de la saison des pluies. Est-ce vrai qu'elles ne durent pas?

Mis à part les temples Maya, quelles excursions me conseilleriez-vous? Celles-ci sont elles faisables en transport en commun?

En vous remerciant,

Guillaume.

Yucatan l'été?

PierreCancun · 2016-03-15

Bonjour Guillaume,

Ne vous inquiétez pas pour les pluies c'est plutôt en Sept. Octubre. Pour vous conseiller des excursions il nous faudrait savoir ce que vous aimez, car ici il y en à des centaines.

Yucatan l'été?

Guillaume1 · 2016-03-20

Bonjour, Merci pour cette précision rassurante. Pour les excursions j'aime essentiellement les visites mais ne suis pas contre des paysages exceptionnels. Un village, un monument à visiter me conviennent parfaitement. Je précise que je privilégie les déplacements en transports en commun.

Guillaume.

Yucatan l'été?

Mathews · 2016-03-21

bonjour le Yucatan c'est plutôt sec en été...

Mis à part les temples Maya, quelles excursions me conseilleriez-vous? Celles-ci sont elles faisables en transport en commun?

à part les temples Maya il y a des excursions comme XCaret Xel-Ha Ou bien faire de la plongée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.