Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Où dormir à Hpa An? (Birmanie)

Discussion started by Toulouse on 2016-03-14

6 replies

English translation pending — showing the original.


Où dormir à Hpa An? (Birmanie)

Toulouse · 2016-03-14

j'aurais besoin de vos conseils !! apres avoir lu et relu de nombreux messages et avis , je n'arrive pas à me faire une idee de l'hotel ou aller à hpa an , on cherche un hotel pas hors de prix , mais propre et bien placé ! merci d'avance

Où dormir à Hpa An? (Birmanie)

Kenza958 · 2016-03-15

Bonjour,

Nous avions été au Golden Sky en Février 2015 et avions une chambre triple pour 20$. Notre chambre était propre! Le gros point positif de l'hôtel est la terrasse où se prend le petit déjeuner, superbe vue...L'accueil est spécial mais passé le 1er contact, on s'aperçoit que la gérante sait sourire :-)

Bon voyage! Virginie

Où dormir à Hpa An? (Birmanie)

Toulouse · 2016-03-15

merci pour le renseignement , c'est vrai que l'on cherche quelque chose de propre avant tout nous irons voir , sommes sur le depart !! et preneurs de tout bon tuyau sur cette region encore merci

Où dormir à Hpa An? (Birmanie)

Kenza958 · 2016-03-15

Si vous avez le temps, vous pouvez consulter mon blog...: sur Hpa-An: https://lemondeaporteedemains.wordpress.com/2015/05/27/hpa-an-en-scooter-a-travers-pics-karstiques-grottes-et-milliers-de-bouddhas/

ou bien sur notre séjour en Birmanie en général: https://lemondeaporteedemains.wordpress.com/2016/03/04/birmanie-bilan-et-conseils/

Je précise tout de même que nous sommes un couple de 29-30 ans et étions en Birmanie dans le cadre d'un tour du monde donc budget serré ;-)

Bon séjour là-bas, c'est un très très bon souvenir pour nous!!

Où dormir à Hpa An? (Birmanie)

Toulouse · 2016-03-15

Merci pour le blog , riche de renseignements Bonne soirée

Où dormir à Hpa An? (Birmanie)

Rant · 2016-03-16

Merci pour ce superbe blog plein d'infos !

Où dormir à Hpa An? (Birmanie)

Kenza958 · 2016-03-16

Merci à tous les deux contente que ça puisse vous être utile! Bon voyage!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.