Patagonie en octobre 2016?
Bonjour,
Je rêve depuis bien longtemps d'aller en Patagonie... Cette année, cela pourrait être possible car je peux enfin prendre 3 semaine de suite de vacances... Je n'ai seulement pas trop le choix des dates et cela serait les 3 premieres semaines d'octobre.
J'ai deja passé de longues heures sur internet à me renseigner.... Et je sais que cette question du climat est toujours pénible et les réponses aléatoires. Cependant j'aimerai vraiment avoir des retours d'experiences et des avis sur le mois d'octobre pour aller en Patagonie.
Je ne compte pas faire de longs treks d'une semaine, mais j'aime tout de même marcher, donc faire quelques marches a la journée voir sur 2 ou 3 jours. Et egalement emmener ma tente..
Qu'en epnsez-vous? Tenter le coup? Ou patienter encore une ou plusieurs années pour y aller à un moment plus propice et vraiment en profiter?
Tous les avis et retours seront très appréciés
Je vous remercie par avance!
Je rêve depuis bien longtemps d'aller en Patagonie... Cette année, cela pourrait être possible car je peux enfin prendre 3 semaine de suite de vacances... Je n'ai seulement pas trop le choix des dates et cela serait les 3 premieres semaines d'octobre.
J'ai deja passé de longues heures sur internet à me renseigner.... Et je sais que cette question du climat est toujours pénible et les réponses aléatoires. Cependant j'aimerai vraiment avoir des retours d'experiences et des avis sur le mois d'octobre pour aller en Patagonie.
Je ne compte pas faire de longs treks d'une semaine, mais j'aime tout de même marcher, donc faire quelques marches a la journée voir sur 2 ou 3 jours. Et egalement emmener ma tente..
Qu'en epnsez-vous? Tenter le coup? Ou patienter encore une ou plusieurs années pour y aller à un moment plus propice et vraiment en profiter?
Tous les avis et retours seront très appréciés
Je vous remercie par avance!



