English translation pending — showing the original.
Pneus vélo d'acier?
Krinette · 2016-03-17
Comme dit Audiard :
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, ils aurons pas fini de tourner." ( mais a pied ! )
http://www.sudouest.fr/2016/03/17/epidemie-de-crevaisons-2303710-2780.php
Pneus vélo d'acier?
Claisse · 2016-03-17
salut KRINETTE
J ai interet a faire gaffe , , je serais sur cette voie verte vers le 7 AVRIL
a bientot , , peut etre sur cette voie 😛😛🤪😏
facile a reperer le BERNARDO
Pneus vélo d'acier?
Phil56 · 2016-03-17
la zone a risque semble être entre lignan et citon cenac, courant février deux crevaisons av/ar sur vélo de route, ce jour là c’était un festival, aujourd'hui une punaise a l'avant chwalbe bigben plus: rien, et plus tard une a l’arrière schwalbe marathon xr, même pas peur.on peut éviter cette zone mais il y a quelques petites montées.
bon courage pour ce périple
Pneus vélo d'acier?
Krinette · 2016-03-17
Merci Phil56
De crainte je vais faire un détour malgré que j 'ai des Schwalbe , je voulais pourtant la faire cette piste Labépie , mais toute seule , super chargée , vaut mieux évité le diable , 😠 enfin les punaises !!
J'ai encore le temps de changé d'avis d'ici la !
J'espère que ça va bien ce passé pour toi Claisse ( je gafferais si je te vois avec tes sacoches rouge ).
Bonne soirée
Pneus vélo d'acier?
Wegg · 2016-03-17
[...]je vais faire un détour malgré que j 'ai des Schwalbe , [...]
Si ce sont des "Marathon plus" ce n'est pas la peine.

Pneus vélo d'acier?
Krinette · 2016-03-17
Oui Wegg , c'est bien ceux la que j'ai comme pneus !
Pneus vélo d'acier?
Claisse · 2016-03-17
salut WEGG
tu as vendu ton velo ??
le ptria est un super velo , , que vas tu prendre ?
a plus
bernard
Pneus vélo d'acier?
Phil56 · 2016-03-17
le problème s'est que c'est épisodique, pendant la vague de pluie et vent pas de problème , sans doute un local pédestre mais pas trop courageux, , après le détour c'est plus 1 ou 2 km.avec des pneus neufs et des chambres latex ça doit passer au pire