Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Pneus vélo d'acier?

Discussion started by Krinette on 2016-03-17

8 replies

English translation pending — showing the original.


Pneus vélo d'acier?

Krinette · 2016-03-17

Comme dit Audiard : "Le jour où on mettra les cons sur orbite, ils aurons pas fini de tourner." ( mais a pied ! )

http://www.sudouest.fr/2016/03/17/epidemie-de-crevaisons-2303710-2780.php

Pneus vélo d'acier?

Pluton2070 · 2016-03-17

Oh punaise ! !

Pneus vélo d'acier?

Claisse · 2016-03-17

salut KRINETTE

J ai interet a faire gaffe , , je serais sur cette voie verte vers le 7 AVRIL

a bientot , , peut etre sur cette voie 😛😛🤪😏

facile a reperer le BERNARDO

Pneus vélo d'acier?

Phil56 · 2016-03-17

la zone a risque semble être entre lignan et citon cenac, courant février deux crevaisons av/ar sur vélo de route, ce jour là c’était un festival, aujourd'hui une punaise a l'avant chwalbe bigben plus: rien, et plus tard une a l’arrière schwalbe marathon xr, même pas peur.on peut éviter cette zone mais il y a quelques petites montées. bon courage pour ce périple

Pneus vélo d'acier?

Krinette · 2016-03-17

Merci Phil56 De crainte je vais faire un détour malgré que j 'ai des Schwalbe , je voulais pourtant la faire cette piste Labépie , mais toute seule , super chargée , vaut mieux évité le diable , 😠 enfin les punaises !! J'ai encore le temps de changé d'avis d'ici la ! J'espère que ça va bien ce passé pour toi Claisse ( je gafferais si je te vois avec tes sacoches rouge ). Bonne soirée

Pneus vélo d'acier?

Wegg · 2016-03-17

[...]je vais faire un détour malgré que j 'ai des Schwalbe , [...]

Si ce sont des "Marathon plus" ce n'est pas la peine.


Pneus vélo d'acier?

Krinette · 2016-03-17

Oui Wegg , c'est bien ceux la que j'ai comme pneus !

Pneus vélo d'acier?

Claisse · 2016-03-17

salut WEGG

tu as vendu ton velo ??

le ptria est un super velo , , que vas tu prendre ?

a plus

bernard

Pneus vélo d'acier?

Phil56 · 2016-03-17

le problème s'est que c'est épisodique, pendant la vague de pluie et vent pas de problème , sans doute un local pédestre mais pas trop courageux, , après le détour c'est plus 1 ou 2 km.avec des pneus neufs et des chambres latex ça doit passer au pire

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.