Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Programme 19 jours en Birmanie

Discussion started by Candavoine on 2016-03-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Programme 19 jours en Birmanie

Candavoine · 2016-03-20

Bonjour, Nous partons en Birmanie au mois de juillet. Je voudrais avoir vos avis sur mon programme. J1: arrivée à MANDALAY J2: MANDALAY J3: MANDALAY J4:MANDALAY J5: PYIN U LWIN (bus) J6: THIPAW (bus) j7: THIPAW j8: retour et nuit sur MANDALAY (bus) j9: MONYWA (bus) J10: MONYWA J11: BAGAN (bus et ferry) J12 : BAGAN J13: BAGAN J14 BAGAN ( bus de nuit vers NUAUNG SHWE) j15: LAC INLE J16 : lac inle J17: LAC INLE J18: LAC INLE ( bus de nuit pour MANDALAY) J19: MANDALAY et vol pour BANGKOK

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. J'évite le sud a cause du climat de mois de juillet (apparemment beaucoup de pluie) Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ( entre 20 et 25 euros) , je suis également preneur. Merci d'avance pour vos réponses

Programme 19 jours en Birmanie

Kristofe · 2016-03-21

Bonjour,

C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt. J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban. Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.

Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous

http://coupsdecoeurenasie.overblog.fr/pages/hotels_et_restaurants_et_de_nouvelles_adresses_de_janvier_2014-1836381.html

Programme 19 jours en Birmanie

Candavoine · 2016-03-24

Bonjour,

C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt. J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban. Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.

Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous

coupsdecoeurenasie.overblog.fr/...er_2014-18363...

bonjour, merci pour ta réponse. Je pense que je vais zapper Hsipaw et Kyaukme et qu'après le lac Inle je vais prendre le bus de nuit et aller à Yangon puis retour sur Bangkok de là. Merci pour les adresses. cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.