English translation pending — showing the original.
Programme 19 jours en Birmanie
Candavoine · 2016-03-20
Bonjour,
Nous partons en Birmanie au mois de juillet.
Je voudrais avoir vos avis sur mon programme.
J1: arrivée à MANDALAY
J2: MANDALAY
J3: MANDALAY
J4:MANDALAY
J5: PYIN U LWIN (bus)
J6: THIPAW (bus)
j7: THIPAW
j8: retour et nuit sur MANDALAY (bus)
j9: MONYWA (bus)
J10: MONYWA
J11: BAGAN (bus et ferry)
J12 : BAGAN
J13: BAGAN
J14 BAGAN ( bus de nuit vers NUAUNG SHWE)
j15: LAC INLE
J16 : lac inle
J17: LAC INLE
J18: LAC INLE ( bus de nuit pour MANDALAY)
J19: MANDALAY et vol pour BANGKOK
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
J'évite le sud a cause du climat de mois de juillet (apparemment beaucoup de pluie)
Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ( entre 20 et 25 euros) , je suis également preneur.
Merci d'avance pour vos réponses
Programme 19 jours en Birmanie
Kristofe · 2016-03-21
Bonjour,
C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt.
J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban.
Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.
Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous
http://coupsdecoeurenasie.overblog.fr/pages/hotels_et_restaurants_et_de_nouvelles_adresses_de_janvier_2014-1836381.html
Programme 19 jours en Birmanie
Candavoine · 2016-03-24
Bonjour,
C'est le circuit classique, il n'y a rien à redire. Juste que à la place de Hsipaw, je me serai arrêté à Kyaukme et j'aurai évité Pyi U Lwin, qui à mes yeux n'a plus grand intérêt.
J'aurai aussi fait une halte à Kalaw et profité du marché des 5 jours d'Aungban.
Ah si je serai arrivé par Mandalay et serai reparti par Yangon, ville qui vaut le détour rien que pour sa pagode Shwedagon.
Pour les bonnes adresses, il y en a ci-dessous
coupsdecoeurenasie.overblog.fr/...er_2014-18363...
bonjour,
merci pour ta réponse. Je pense que je vais zapper Hsipaw et Kyaukme et qu'après le lac Inle je vais prendre le bus de nuit et aller à Yangon puis retour sur Bangkok de là.
Merci pour les adresses.
cordialement