Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Compagnons pour le chemin de Stevenson en juillet 2016

Discussion started by Cricribi60 on 2016-03-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Compagnons pour le chemin de Stevenson en juillet 2016

Cricribi60 · 2016-03-22

bonjour,

je veux faire le chemin de Stevenson en juillet 2016 et je cherche compagnons pour ce magnifique itinéraire.

Mon trip serait de consacrer 15 jours pour ce parcours, ce qui est permet de profiter pleinement des étapes et des villes halte. Pour moi c'est sac à dos léger, possibilités de dormir sous tente mais de préférence sous un toit quand même.

Ouvert aux propositions, j'aime échanger, j'aime aussi les silences, facile à vivre, résistant, aidant, je laisse mon mail pour contact : bidaudch@wanadoo.fr

J'habite Montpellier, je compte aller au Puy en train, finir le trip à Alès et rentrer sur Montpellier en train.

À bientôt, Christian

Compagnons pour le chemin de Stevenson en juillet 2016

Aesper · 2016-03-23

Le "Stevenson en juillet", comme vous allez avoir chaud!

Déjà parcouru, mais fin mai-début juin, en pleine floraison et avec un air "respirable"...

Bon courage à vous!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.