Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Phuket Fantasea ou Siam Niramit

Discussion started by Eloetyann on 2016-03-27

7 replies

English translation pending — showing the original.


Phuket Fantasea ou Siam Niramit

Eloetyann · 2016-03-27

bonjour à tous,

je vous lis régulièrement pour essayer de trouver réponses à mes questions. jusqu'à présent, j'y arrivais toute seule mais là, je ne trouve pas ! 😕

nous partons dans 10 jours avec nos 2 petits garçons de 3 et 7 ans pour un périple de presque 3 semaines. nous commençons par phuket et sommes désireux d'assister à un spectacle.

seulement, j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à savoir lequel des 2, phuket fantasea ou siam niramit, est le plus adapté pour nos enfants.

qu'en pensez vous ?

j'ai un penchant pour siam niramit quand même 😉 merci de votre aide

Phuket Fantasea ou Siam Niramit

Therat · 2016-03-27

Hello,

N'ayant vu que le spectacle de Phuket Fantasea , je ne pourrai faire de comparaison.. Mais dans mon entourage, et pour ceux qui ont vu les 2, Siam Niramit a une petite avance : un peu plus modernisé, et les attractions hors spectacle, un peu plus nombreuses.. Mais dites-vous bien que l'un ou l'autre saura vous ravir.. Enfin j'espère..

Philippe

Phuket Fantasea ou Siam Niramit

Obeoandpai · 2016-03-27

le plus adapté pour nos enfants.

Bonjour, Vu les 2 Fantasea, sans hésiter Discussion récente : http://voyageforum.com/discussion/thailande-itineraire-10-jours-cote-andaman-d7409258/

j'ai un penchant pour siam niramit quand même

superbe aussi mais, + culturel, les enfants risquent de s'ennuyer

Phuket Fantasea ou Siam Niramit

Pirandy · 2016-03-27

Je ne connais que le fantasea, très beau Spectacle, mais prévoir une Petite laine pour l'intérieur 🙂

Phuket Fantasea ou Siam Niramit

Eloetyann · 2016-04-25

bonjour à tous,

merci pour vos avis.

nous rentrons tout juste de notre séjour alors je me dois de vous faire un retour.

après réflexion, nous avons fait le fantasea show et je dois dire que nous avons été un peu déçu ...

le spectacle est effectivement très sympa mais pour le reste, grosse déception.

en dehors du show, tout est payant. aucun intérêt. trop commercial ...

Phuket Fantasea ou Siam Niramit

Obeoandpai · 2016-04-26

en dehors du show, tout est payant. aucun intérêt. trop commercial

Bonjour qu'entendez vous par " tout est payant" ?

Phuket Fantasea ou Siam Niramit

Eloetyann · 2016-04-26

À l'intérieur, il y a des jeux pour les enfants style jeux de fête forraine mais ils sont tous payant... sinon, ce sont des boutiques de souvenirs. Vraiment aucun intérêt ..

Phuket Fantasea ou Siam Niramit

Thaiswiss · 2016-04-26

À l'intérieur, il y a des jeux pour les enfants style jeux de fête forraine mais ils sont tous payant... sinon, ce sont des boutiques de souvenirs. Vraiment aucun intérêt ..

Bonjour,

Comme partout, il y a un interet mais c'est pour le proprio, ce qui est normal apres tout. Si vous voulez tout compris, le pris sera plus haut. Meme a Europapark, il y a des choses payantes en plus de l'entree. Je ne suis jamais alle a Eurodisney mais je suis certain a 100% qu'il y a aussi des boutiques de souvenirs 😇

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.