Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Cap Vert - de retour

Discussion started by Sylvie300860 on 2016-03-27

3 replies

English translation pending — showing the original.


Cap Vert - de retour

Sylvie300860 · 2016-03-27

bonjour, nous sommes un couple de 50 ans et revenons de SANTO ANTAO où nous avons fait un super trek en février avec un guide souriant et super sympa : ARLINDO. son mail : trekarlindo@hotmail.com son site internet http://arlindotrek.weebly.com Il est originaire de l'ile, de la région la plus sympa pour les treks et cela nous a permis d'être super bien accueillis chez ses amis et dans sa famille :-) et d'avoir des repas extras. En plus, il est très gentil ; toujours prêt à vous donner plein d'infos sur son île ... et à vous faire goûter à tous les produits locaux :-) une superbe expérience en direct avec un guide sérieux et plus que recommandable :-) Amitiés sylvie et manu

Cap Vert - de retour

Jojojojo46 · 2016-04-02

Bonjour, merci pour ce retour, je m'intéresse de près à cette destination, je suis une jeune femme seule, et j'envisagerait d'y partir une dizaine de jours. Pensez vous que ce soit raisonnable étant seule? J'aime beaucoup la randonnée et j'ai été voir le site de votre guide. Pourriez vous me dire combien de jours à duré votre circuit avec lui? Et me donner un ordre de prix aussi? Merci pour votre réponse.

Cap Vert - de retour

Huguetter · 2016-04-16

Bonjour Joanna Juste une reflexion : il est tres facile de marcher seul sur san Antao , il est casi impossible de se perdre, les chemins étant pavés et les cap verdiens charmants . En outre tu peux faire des balades a la journée ou sur 2 jours .mais la carte des sentiers est indispensable ( on la trouve sur place ou a saint vincent ) Bon voyage , pour les trekkeurs cette ile est magique .

Cap Vert - de retour

Ptitortue · 2016-04-16

enfin tout dépend de quels chemins on parle.... ils ne sont heureusement pas tous pavés sur Santo Antao...les plus courus, les plus connus, oui...mais ce n'est pas le cas partout! Et effectivement: carte indispensable. Elle est en rupture de stock ici en ce moment et commence à être plus difficile à trouver. Mais sur place il y a encore moyen de la trouver!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.