Une journée en transit à Montréal
Bonjour, nous serons bientôt 12 heures en transit à l'aéroport de Montréal. Je pensais rejoindre le centre ville.
Est ce un peu juste ?
La navette 747 est elle le meilleur moyen ? Étant donné quelle offre la gratuité sur le réseau, est que le retour est compris dans le ticket si on l'effectue le même jour ?
Merci
Est ce un peu juste ?
La navette 747 est elle le meilleur moyen ? Étant donné quelle offre la gratuité sur le réseau, est que le retour est compris dans le ticket si on l'effectue le même jour ?
Merci