Back to the discussion

in Destinations › Québec

Une journée en transit à Montréal

Discussion started by Oclvoclv on 2016-04-02

4 replies

English translation pending — showing the original.


Une journée en transit à Montréal

Oclvoclv · 2016-04-02

Bonjour, nous serons bientôt 12 heures en transit à l'aéroport de Montréal. Je pensais rejoindre le centre ville.

Est ce un peu juste ?

La navette 747 est elle le meilleur moyen ? Étant donné quelle offre la gratuité sur le réseau, est que le retour est compris dans le ticket si on l'effectue le même jour ?

Merci

Une journée en transit à Montréal

Lescaribous · 2016-04-02

Salut, Concernant le billet de la navette 747, effectivement cela te donnera accès au réseau de transport de la Ville de Montréal pour la journée, et cela incluera aussi ton retour vers l'aéroport. Tu as 12 heures de transit, mais en réalité tu dois avoir moins (ne serait ce que parce qu'il faut te présenter à l'embarquement avant le départ de l'avion 😉). Quid de tes bagages? Est ce qu'ils sont pris en charge par ta compagnie aérienne? Si non il faudrait vérifier si il y des consignes à l'Aéroport (sur le site http://www.admtl.com/) A mon avis, le meilleur endroit pour t'arrêter sur le trajet de la 747 est au coin de René Levesque et St Laurent. Tu seras à 2 pas du Vieux Montréal et pas loin de la Rue Ste Catherine (LA rue des boutiques du Centre Ville). Bonne escale. Je vais suivre ton post

Une journée en transit à Montréal

Stratele52 · 2016-04-03

Il y a une consigne ; mais le lien pour la consigne n s'affiche pas et sur le site de l'aéroport je n'ai pas pu le trouver.

J'ai alors utilisé google ; consigne bagages yul

Ok dans le site de l'aéroport c'est l'onglet "commerce" ensuite "services"

Une journée en transit à Montréal

Oclvoclv · 2016-05-16

Merci tes renseignements m'ont été précieux !

Une journée en transit à Montréal

Oclvoclv · 2016-05-16

Merci aussi

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.