Back to the discussion

in Entre deux voyages â€ē Livres, films et documentaires

Pour les non voyageurs parisiens....

Discussion started by Titania on 2004-07-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Pour les non voyageurs parisiens....

Titania · 2004-07-16

Pour ceux qui restent a Paris juillet/aout, et surtout pour ceux qui sont ferus de litterature (pourquoi pas aussi litterature de voyage), sachez que chaque lundi jusqu'au 30/08 de 18h30 a 20h30 au "The des ecrivains" (entree libre, 16 rue des Minimes Paris 3) vous etes invites a venir avec votre livre prefere pour en lire des extraits autour d'un verre .... (vu dans Liberation du 12/07).

Perso, de retour pour 3 jours en France avant un voyage de plusieurs mois, j'y serai certainement le 26 juillet, et si quelqu'un lira un extrait d'un livre sur un voyage je lui demanderait "toi, t'es pas un VFiste?"

A+

Pour les non voyageurs parisiens....

Orange · 2004-07-19

Merci pour l'info ! Je pense que j'y serai aussi...

Pour les non voyageurs parisiens....

Titania · 2004-07-19

Fais-moi un coucou alors ! Et choisis un bon extrait de livre surtou ! 😉

Pour les non voyageurs parisiens....

Orange · 2004-07-20

Hmm, pour la lecture je ne sais pas, c'est que je suis timide voyez vous 😊 ... Mais je prendrai un ou deux bouquins fetiches dans ma besace, des fois que.

Et toi ? "songe d'une nuit d'ÊtÊ" ?😉

Pour les non voyageurs parisiens....

Titania · 2004-07-21

"songe d'une nuit d'ete" ?? tu m'epates, pas tout le monde sait qui est titania ....

quant a moi, cela dependra du ciel a Paris et de mon humeur du jour, j'hesite entre un livre de poesies de Neruda, les affinites electives et .... l'histoire des trois petits cochon (j'ai un livre avec des beaux dessins) 😉. Non, je pense a Neruda en fait !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.