English translation pending — showing the original.
Manille - Bali
Maxor48 · 2016-04-02
Bonjour
Si vous deviez allez en Indonésie et au Philippines dans le même mois, par quel pays commenceriez vous ?
Manille - Bali
Searil · 2016-04-02
Bonjour
Depend de tes passions
Si tes branché temple finit par bali. Plongee pareil
Si tes agoraphobe ou si tu aimes communiquer avec les locaux finit par les phils
Manille - Bali
GudangGaram · 2016-04-04
Bonjour,
Commencez par Manille. Pollution et embouteillages garantis. Patrimoine historique et architectural limité. Nombreux mendiants. Et partez rapidement : il y a de beaux paysages en dehors de la capitale. Même si c'est surtout le riz transgénique qui colorie les champs.
Bali vous paraîtra paradisiaque en comparaison : temples, processions, nature, rizières... Et la cuisine balinaise est bonne.[;)]
Manille - Bali
Lovenvacebu · 2016-04-04
bonjour
réponse et question incongrue
[;)] Bali est une île avec ses attraits, Manila est une ville ! Pas comparable
Les Philippines sont un archipel de 7107 ILES de toute beauté et différentes, les unes des autres!
Certaines iles sont paradisiaques et inconnues: Les romblon, marippipi, limasawan; lles gigantes, Apo reef , certaines îles autour de palawan et Busuanga et autres..;
;Bali un paradis , il y a 10 ans, bourrrrrrée de touristes, envahie par français et Australiens nowww, des plages polluées, plongées médiocres, seul le centre de l île présente un intéret !
le riz transgénique de Bali est plus beau hahaha à l'odeur ou à la couleur?
;Dans les rizière de Banaue ou Sagada pourtant classé patrimoine historique de l'unesco, il est moins beau c'est une évidence !!!!!!
Pas de riz à Manille sur ROXAS boulevard sauf dans les assiettes!
Je recommande le granador des visayas! transeugénique !LOL