Parking à Rome et ZTL
Bonjour, je démarre cette discussion car les recherches que j'ai faites sur le même sujet semblent date d'avant la mise en place de la ZTL (Zone à Trafic Limité) dans le centre de Rome.
Je connais déjà Rome, et l'objet de ce post n'est donc pas sur l'intérêt ou pas d'y séjourner aussi peu.
En voyage dans le sud de l'Italie, en voiture, je vais faire une étape dans les environs de Rome. J'aurais aimé y passer rapidement une après-midi et la soirée (en gros pour aller faire une petite promenade à pied autour du Colisée, puis dans le quartier de Trastevere).
Mais je n'arrive pas à trouver la meilleure solution pour me garer dans un parking sans me trouver en infraction par rapport à la ZTL.
Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance Bonne soirée
Je connais déjà Rome, et l'objet de ce post n'est donc pas sur l'intérêt ou pas d'y séjourner aussi peu.
En voyage dans le sud de l'Italie, en voiture, je vais faire une étape dans les environs de Rome. J'aurais aimé y passer rapidement une après-midi et la soirée (en gros pour aller faire une petite promenade à pied autour du Colisée, puis dans le quartier de Trastevere).
Mais je n'arrive pas à trouver la meilleure solution pour me garer dans un parking sans me trouver en infraction par rapport à la ZTL.
Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance Bonne soirée