Premier voyage aux Philippines
Bonjour à tous je pars avec ma compagne mercredi en direction de Manille pour 17 jours nous avons prévu de visiter Palawan et Cebu. Après avoir parcouru le forum j'ai cru comprendre que le change de l'euros en pesos été assez complexe d'où ma question à ce jour edzen est il toujours le plus intéressant ou je peux changer à l'aéroport ? Nous arrivons jeudi à 19h heure locale est-il encore possible de de procéder au change après 20 heures et n'est-il pas trop dangereux de se balader à cette heure ci pour un change ? Nous partons le lendemain à 7h du matin pour Palawan d'où l'heure tardive pour le change. Merci à tous