Bonjour Caro83
Depuis 1992, nous accompagnons les populations rurales casamançaises (sud Sénégal), dans la mise en place et la pérennisation de leurs projets pour un mieux-vivre local. Nous travaillons avec les structures de base, les responsables locaux de développement, mais aussi de santé et de formation ainsi que la fédération des campements ruraux (promotion du voyage solidaire et équitable).
Parmi nos partenaires, une structure accueille les enfants des rues et les (re)socialise, voire les (re)scolarise, à travers le dessin, la peinture, la sculpture, la musique...
Je repars le 12 janvier pour au moins 3 mois avec 2 bénévoles (l'un :agriculture/élevage et l'autre :santé).
Nous avons l'habitude d'accueillir sur le terrain des stagiaire, des bénévoles et des voyageurs en immersion.
Si tu es intéressée, rejoins-moi par mail : asso.un@gmail.com
Tu peux visiter notre site :
http://asso.un.free.fr
A bientôt
Geli