English translation pending — showing the original.
Escale à Palma de Majorque
Jarod3110 · 2016-04-04
Bonjour
je repars en escale sur PALMA DE MAJORQUE pour la croisière sur le DIADEMA
pourriez vous me dire si la "barquasse" amarré juste derrière les navires faisant la navette entre l'embarquadere et le port de PALMA est tjs d'actualité. ceci permettant d'éviter le paiement hors de prix de la navette COSTA.
Merci encore
Escale à Palma de Majorque
Alcfof · 2016-04-04
Bonjour
Partant à la fin du mois sur ce bateau, je suis intéressé par votre question
Ce que vous appelez "barquasse" est une chaloupe?
Si oui, quelle est son prix d'utilisation?
Escale à Palma de Majorque
Jarod3110 · 2016-04-04
il y a 3-4 ans, il existait juste derrière l’embarcadère et les navettes COSTA ( hors de prix) un système local de traversé du port en bateau de pécheur aménagé ( de mémoire 2.10 l'aller retour)
Escale à Palma de Majorque
Jany95 · 2016-04-05
Bonjour Philippe,
Lisez mon comte rendu que je suis en train de faire dans le forum "retour costa fascinosa du 19 au 26 mars". Vous y trouverez plein d'infos sur les escales et notamment Palma.
Bus 1 à la descente du bateau qui mène près de la cathédrale (1,5 euros)😉
Escale à Palma de Majorque
EriKyokushin · 2016-04-17
Bonjour, nous étions sur le diadema début avril , et les bus de ville étaient encore là.
Nous avons pris le taxi pour ne pas attendre ( car c' était un peu la cohue ) env 12 €.
ça va nous étions 3.
Escale à Palma de Majorque
Nidal · 2016-06-07
Bonjour,
Nous partons en croisière dans quelques jours et nous ferons escale 2 journées entières à Palma Je pense que si nous nous y prenons bien nous devrions pouvoir visiter de façon intéressante l'île , monuments et nature . Pouvez vous m'aider ? Prendre le bus touristique un jour puis train et tramway pour Soller l'autre jour ou louer une voiture et dans ce cas où aller ?
Merci d'avance
Escale à Palma de Majorque
Pasan59 · 2016-06-08
Bonjour, je ne peux pas t'aider par contre je ferai Soller le premier jour pour ne pas stresser au retour.😉
Escale à Palma de Majorque
Nidal · 2016-06-08
C'est ce que je pense aussi .