Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Flight Hub

Discussion started by Winout1 on 2016-04-04

4 replies

English translation pending — showing the original.


Flight Hub

Winout1 · 2016-04-04

Bonjour !

J'ai acheté un billet avec Flighthub pour partir avec la ligne Royal air Maroc à partir de Montréal au Maroc prochainement.

C'est la première fois que je fais affaire avec eux donc j'ai une question svp.

Au début, dans mon billet électronique avec Flighthub, j'étais sensé quitté à 10:20 PM. Et aussi que je vais prendre l'avion de retour à 17:30 PM.

Par contre, il y eut un changement en appelant Flighthub, ils m'ont dit que cela avait été changé et que je vais quitté à 9:20 PM et que je retournerais à 18:30 PM (donc une heure d'écart).

Personnellement, ce n'est pas un inconvénient pour moi.

Le hic est que j'appelle à Royal air Maroc pour confirmer ces heures, ils me disent que non, que je quitte bien à 10:20 PM et que je retourne à 17:30 PM. Je rappelle donc Flighthub, ces derniers me disent que non, c'est correct, je vais quitté à 9:20 PM et que je retournerais à 18:30 PM !!

Est-ce une situation normale ?

Que faire si sur mon billet électronique il sera indiqué une heure X et qu'à l'aéroport, l'heure de départ est différente d'environ 1 heure ? Est-ce que cela va me pénaliser pour prendre mon vol ou ce sont des choses qui arrivent fréquemment ?

Merci !

Flight Hub

Chatokay · 2016-04-04

Bonsoir. Vous pouvez vérifier vos horaires en utilisant ce site https://www.checkmytrip.com

Au pire, l'écart n'étant que d'une heure, considérez comme valable les plus avancés en temps. Mais pas de raison de paniquer.

Flight Hub

Bairrovoyage · 2016-04-04

Bonjour, Avez-vous essayé d'entrer dans votre réservation via le site de Royal Air Maroc (internet) et en utilisant les codes (locators) founis par Flighthub?

Ceci devra clarifier tout.... chris

Flight Hub

Chatokay · 2016-04-05

Je crois hélas que nous perdons notre temps à vouloir aider cet individu. 4 discussions ouvertes, 4 messages. Il ne répond jamais, ne remercie jamais. En bref, la personne qui crois que tout lui est dû, et ignore les règles les plus élémentaires de la politesse.

Flight Hub

Bairrovoyage · 2016-04-09

Cher Olivier,

Oui, il me parait aussi que c'est effectivement le cas.... Espérons qu'il ait trouvé la "solution"?

Bien amicalement Chris

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.