Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtels et plages à Cuba

Discussion started by Juliefbo on 2016-04-10

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtels et plages à Cuba

Juliefbo · 2016-04-10

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des conseils pour un voyage à cuba en mai 2016. Une amie et moi aimerions partir une semaine mais j'aimerais avoir votre avis. Que conseillez vous pour la plage? Cayo coco ou varadero? (Ou autres?) Je suis déjà aller à Cayo Santa Maria et j'ai adoré la plage!

Ensuite j'aimerais avoir vos avis sur les hotels rapport qualité prix!

Donc mon idéal serait un bel hotel avec une belle plage et possibilité de faire une belle excurssion peut-être...

Voici quelques hotels qui m'ont attirer: - Ocean Varadero El Patriarca - Ocean Vista Azul - Iberostar Mojito - Iberostar Daiquiri - Melia Jardines Del Rey - Iberostar Laguna Azul - Iberostar Playa Alameda - Pestana Cayo Coco

Ce sont de belles hotels mais j'aimerais m'assurer que la plage est belle à ces hotels.

Bref, j'aimerais vos conseils sur la place que vous avez préférée.

Merci!!

Hôtels et plages à Cuba

Clairabelle · 2016-04-11

Bonjour Julie, Sans hésitation la chaîne Ibérostar! Les 2 mentionnées à Varadero sont très bien. Le Laguna Azul est plus grand, plus neuf, plus haut de gamme que le Alameda. Ce dernier est toutefois plus accueillant car plus petit, avec un staff de GO génials et dynamiques et des plus attachants! En plus, à Varadero, vous pouvez faire une visite à la Havane! Si ma mémoire est bonne, le Patriarca est sur une pointe de récif, mini plage, mais à quelques pas est la longue plage direction est (vers les 2 Ibérostars) et à gauche, vers ouest, la plage du I. Varadero, un autre bel hôtel. Le I. Tainos, moins connu à Varadero, est aussi excellent, belle longue plage aussi! Le Daiquiri est sur Cayo Guillermo, plage sublime, belle atmosphère. Buen viaje! 😎👍

Hôtels et plages à Cuba

Lesableblanc · 2016-10-12

Bonjour Juliefbo Avez finalement ete au Laguna Azul

Je vois dans mes decheches que tu cherchais de l'info

Nous partons au debut Decembre 2016 deux sem Si vs avez ete Vos commentaires serons apprecier svp Merci a vous jolie mademoiselle👍

Hôtels et plages à Cuba

Christal90 · 2017-01-02

pour avoir été au ibérostar mojoto (2013), c'était très bien, bonne chambre, bonne bouffe, belle plage...mais un peu sale (algues pas toujours ramassées, top de cigarettes, pailles...) Bon voyage 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.