English translation pending — showing the original.
Ascension du mont Thabor
Paulerando · 2016-04-11
Bonjour,
Cet été (début juil), en faisant le Gr5, nous aimerions faire l'ascension du Mont Thabor. Cela est-il à la portée des randonneurs et non alpinistes que nous sommes ? Y a-t-il des difficultés particulières à savoir ? Nous partirions du Refuge du Thabor pour un aller-retour, avant de poursuivre vers les refuges de la vallée étroite le lendemain.
Merci d'avance.
Paulette
Ascension du mont Thabor
63charly63 · 2016-04-11
Bonsoir
Pas de problème pour l'ascension du Thabor, pas de difficulté majeure bon sentier qui relève simplement de la randonnée c'est aussi un lieu de pèlerinage (chemin de croix), on peut éventuellement dormir dans la chapelle au sommet pour admirer coucher et lever du soleil
Charly😉
Ascension du mont Thabor
Paulerando · 2016-04-11
Super ! Merci bcp pour votre réponse !
Bonne soirée !