Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?

Discussion started by Jori50 on 2006-09-23

6 replies

English translation pending — showing the original.


Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?

Jori50 · 2006-09-23

Est-ce que quelqu'un est allé à Cuba plus précisément à Cayo Coco pour la période des fêtes. Nous prévoyons partir entre le 22 et le 26 décembre 2006 et aimerions savoir la température à cette période.

Nous hésitons entre Cayo Coco et Holguin.

Qu'en pensez-vous.

Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?

Mfhamelin · 2006-09-24

Moi aussi, je suis intéressée à avoir une réponse à tes questions. Souhaitons que quelques personnes viennent nous donner leur opinion.🙂

Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?

Traveller123 · 2006-09-24

Allez à Holguin il est sûr (ou presque) que vous aurez du beau temps. Cayo Coco étant au nord il risque de faire plus froid. Les 2 régions à conseiller durant l'hiver sont Santiago et Holguin.

Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?

Lunatanya · 2006-09-24

bonjour johanne jai un ami qui est aller au villa cojimar a cayo guillermo a coter de cayo coco la semaine du 26 decembre au 2 janvier, que du beau temps de la chaleur et pas un goutte de pluie, ppour se ki est de holguin je ne connais que la température du mois de juin!!!

Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?

Jori50 · 2006-09-24

Merci beaucoup pour ces renseignements. Je crois que nous allons suivre ton conseil.😉

Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?

Jori50 · 2006-09-24

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Notre coeur balance entre ces deux destinations 😎. J'espère que mfhamelin lira ta réponse. Je vous donnerai des nouvelles à notre retour. Merci encore à toi et traveller123 .

Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?

Cricri25 · 2006-09-24

Bonsoir Jori50, nous sommes allés à Holquin dans le début décembre l'an passé et nous avons eu que du beau temps les deux semaines. Jamais en bas de 25 degré celsius.

Bonne soirée!

cricri25

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.