English translation pending — showing the original.
Hôtel à Kyoto
Chantal2 · 2016-04-11
Bonjour,
Je pars à Kyoto fin juillet, et je recherche un hôtel à Kyoto. Auriez-vous une adresse d'un hôtel sympa et de préférence central ?
Merci beaucoup par avance
Chantal
Hôtel à Kyoto
Larsay · 2016-04-20
Moi aussi (juin) !!! Allo, personne ne connait ??????????????
Hôtel à Kyoto
Masterpo · 2016-04-20
Le problème, c'est que sympa, c'est un peu vague comme description...
Ils sont tous sympa, puisqu'ils sont à Kyoto ^^
Hôtel à Kyoto
Larsay · 2016-04-21
Il est vrai quer j'aurais du préciser "Guesthouse" ("sympa" = pas un grand bazar en béton ni un palace prétentieux) ; ceci dit, le Lonely Planet parle des ryokan, qui seraient bien mon "truc" ; vous en connaissez un bien pas hors de prix à Kyoto ?
Hôtel à Kyoto
Rozennqpe · 2016-04-22
Bonjour,
Je suis allée à KS HOUSE, c'est très bien et bien placé (pas loin de la gare) (ils louent des vélos et c'est bien pratique à Kyoto) (ce n'est pas un ryokan, c'est plutôt type auberge de jeunesse).
Cordialement
Hôtel à Kyoto
Larsay · 2016-04-23
Un grand merci pour votre réponse. Ils ont des chambres avec salle de bain ou ce sont des dortoirs ? Et quel prix ?
Hôtel à Kyoto
Masterpo · 2016-04-23
J'avais indiqué le lien de l'hôtel sur le même fil que le tien, posté en même temps 😇
Les tarifs y figurent.
Ils ont des dortoirs et des chambres, dont une seule avec salle de bains (qui doit d'ailleurs plutôt être une salle d'eau)...
Hôtel à Kyoto
Masterpo · 2016-04-23
En fait, ce fil n'est pas le tien.
C'est justement le tien qui posait la même question auquel j'ai répondu.
Donc avant de poser de nouvelles questions, vaut mieux lire les réponses aux précédentes... Soupir...
Hôtel à Kyoto
Rozennqpe · 2016-04-24
J'avais une chambre individuelle pour 3 et douche commune, pour le prix, ce n'était pas cher mais je ne me souviens plus exactement. Ils ont un site internet.