Le PACS avec un Vietnamien
Bonjour, je suis française en couple avec un vietnamien résidant en france de puis plus de 10 ans avec une carte de séjour,
nous aimerions nous pacsé avant de nous marié aimerais savoir si quelqu'un ii connaissez les démarches a effectuer pour se pacsé avec un vietnamien car j'ai cru voir que le pacs ete impossible avec une personne de nationalité vietnamienne le pays ne reconnaissants pas cet acte est ce vrai ? je dois appeler l'embrassade aujourd'hui a 14h merci a tous d'avance
nous aimerions nous pacsé avant de nous marié aimerais savoir si quelqu'un ii connaissez les démarches a effectuer pour se pacsé avec un vietnamien car j'ai cru voir que le pacs ete impossible avec une personne de nationalité vietnamienne le pays ne reconnaissants pas cet acte est ce vrai ? je dois appeler l'embrassade aujourd'hui a 14h merci a tous d'avance