Trek à Sapa
Bonjour
Nous envisageons mon ami et moi de faire un trek sur Sapa lundi 17 mai et mardi 18 mai avec guide francophone. Si vous êtes intéressés pour être avec nous, merci de nous contacter
Nous envisageons mon ami et moi de faire un trek sur Sapa lundi 17 mai et mardi 18 mai avec guide francophone. Si vous êtes intéressés pour être avec nous, merci de nous contacter