Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Méridien de Greenwich

Discussion started by Vivecosse on 2016-04-29

4 replies

English translation pending — showing the original.


Méridien de Greenwich

Vivecosse · 2016-04-29

bonjour, juste pour avoir une photo insolite, j'aimerai voir le fameux meridien de greenwich. mais j'ai appris que l'accès au parc est payant. je ne souhaite pas particulièrement visiter les musées du parc mais juste voir cette fameuse ligne. est-il possiblde d'accèder au parc après la fermeture pour se balader et faire la photo de moi à coté de cette ligne?

merci

Méridien de Greenwich

Mguibentif · 2016-05-01

Qui a dit que l'accès au parc était payant ? 😛

Méridien de Greenwich

LetsGo2003 · 2016-05-01

Bonjour, On peut monter jusqu'à l'entrée de l'observatoire, la vue sur Londres est d'ailleurs très sympa. On peut voir le méridien à travers la grille par contre c'est loupé pour la photo, il faudra payer l'entrée !

Méridien de Greenwich

Jumaxcla · 2016-05-07

si c'est juste pour voir la ligne , il y a une petite astuce sans avoir à payer: Juste avant d'arriver à l'observatoire , sur la droite , un petit portail ouvert permet de longer un muret. Au niveau du méridien , la ligne est matérialisée comme dans la cour principale et on peut faire la photo classique:


Méridien de Greenwich

Tiffany · 2016-05-18

J'arrive de Londres et je suis allé à Greenwich, oui il faut payer pour voir cette ligne, j ai décidé de ne pas payer pour ça. La ville de Londres est fantastique, j'ai adoré.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.