Méridien de Greenwich
bonjour,
juste pour avoir une photo insolite, j'aimerai voir le fameux meridien de greenwich.
mais j'ai appris que l'accès au parc est payant.
je ne souhaite pas particulièrement visiter les musées du parc mais juste voir cette fameuse ligne.
est-il possiblde d'accèder au parc après la fermeture pour se balader et faire la photo de moi à coté de cette ligne?
merci
merci

