Diesel au Mexique
Bonjour à tous,
Nous avons fait l'acquisition d'un VR classe A 2012 qui fonctionne au diésel ULTRA LOW SULfURE DIESEL.
Selon vous, est-ce que nous risquons d'avoir un problème d'approvisionnement de cette sorte de carburant au Mexique? Nous pensons nous rendre dans la région de Puerto Vallarta l'hiver prochain.
Merci beaucoup.
Nous avons fait l'acquisition d'un VR classe A 2012 qui fonctionne au diésel ULTRA LOW SULfURE DIESEL.
Selon vous, est-ce que nous risquons d'avoir un problème d'approvisionnement de cette sorte de carburant au Mexique? Nous pensons nous rendre dans la région de Puerto Vallarta l'hiver prochain.
Merci beaucoup.


