English translation pending — showing the original.
Grève de pêcheurs à Chiloé?
Saintgenois · 2016-05-03
J'aimerais me rendre à Chiloé jeudi mais j'entends parler d'une grève. Est ce que tout l'accès à l'ile est bloqué ou uniqement certaines villes ? Je suis à Puerto Varas. Merci
Anne
Grève de pêcheurs à Chiloé?
StratFab · 2016-05-05
Salut,
je suis actuemment bloque a Castro. Il y a effectivement une greve des pecheurs depuis 2/3 jours et la situation est telle qu'on ne peut pas sortir ou entrer en ville ( sauf si tu es a pied!) vu que les principaux axes sont coupes. Avant-hier on a ete bloques sur une des iles de l'archipel car l'acces a la rampe vers le ferry etait bloque.
Pour l'instant, on n'a aucune info. Hier il y avait un bateau qui avait ete mis sur la route, pierres et pneus aui brulent sur la chaussee.
Personne ne sait dire combien de temps ca va durer.
(desole pour l'accentuation, mais clavier espagnol oblige)
Grève de pêcheurs à Chiloé?
Kalchaqui · 2016-05-06
Ouais...😕 c'est pas le.moment d 'aller á Chiloe ou à Puerto Montt, ça barde vraiment...
Grève de pêcheurs à Chiloé?
Domisol · 2016-05-08
j'habite à côté de Castro, donc aux premières loges.
ça dépend si tu es en bus ou en voiture.
en voiture, ça va, ils laissent passer les voitures régulièrement.
quant à dire que ça barde, certes, mais les blocages de la route sont plutôt sympathiques, plein d'échanges possible avec les gens, pas de violence.