Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Stage d'architecture au Japon

Discussion started by Marieramona on 2006-09-25

1 reply

English translation pending — showing the original.


Stage d'architecture au Japon

Marieramona · 2006-09-25

bonjour, je suis étudiante en 5eme annee à l'école d'architecture de Versailles et je souhaite effectuer un stage de six mois au japon. Je souhaite collecter le maximum d'infos qui pourra m'aider dans mes démarches. merci d'avance. Marie ramona

Stage d'architecture au Japon

Maydayonly · 2009-09-25

Salut! as-tu fais ton stage? fais nous partager tes infos. Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.