Stage d'architecture au Japon
bonjour,
je suis étudiante en 5eme annee à l'école d'architecture de Versailles et je souhaite effectuer un stage de six mois au japon.
Je souhaite collecter le maximum d'infos qui pourra m'aider dans mes démarches.
merci d'avance. Marie ramona