Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Etudier à l'UQAM ou à Sherbrooke

Discussion started by Louippant on 2016-05-09

1 reply

English translation pending — showing the original.


Etudier à l'UQAM ou à Sherbrooke

Louippant · 2016-05-09

Bonjour à tous,

J'ai été admis à l'UQAM (maitrise en gestion concentration gestion internationale) et à l'Université de Sherbrooke (maitrise en management public, concentration développement local et international) et je me demandais laquelle choisir ?

Il existe une possibilité que je sois admis à HEC Montréal en MSc. Quel est le meilleur choix ?

Bien à vous.

Etudier à l'UQAM ou à Sherbrooke

Nikky · 2016-05-09

Bonjour,

Ce sont toutes d'excellentes universités, tout va dépendre de ce qui te plait dans leur offre de cours, de stage, d'environnement urbain etc. pour chacune d'elles.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.