in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Hôtel Playa Coco
Discussion started by Coquine on 2004-07-18
9 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel Playa Coco
Coquine · 2004-07-18
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum de discussion et j'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel que nous allons réserver bientôt pour la semaine du 6 août et s'il y en a parmi vous qui sont allés dernièrement (été 2004) j'aimerais avoir vos commentaires sur la bouffe, la plage, les chambres et des photos peut-être?? et est-ce que les enfants s'amusent (mon fils a 10 ans). Merci et bonne journée
Hôtel Playa Coco
Melanye · 2004-08-19
es ce que vous y etes aller a playa coco et comment cetais ??? moi je pars le 17 sept merci
Hôtel Playa Coco
Celou · 2004-08-20
J'ai un couple d'amis qui sont allé en avril dernier, ils ont très bien mangé, la plage est super belle mais le site est un peu désert, pas de végétation encore. Ils y sont allé avec leurs enfants de 3 ans et 5 ans, le mini club n'est pas très fonctionnel. Ils ont eu de très belles vacances mais il ventait beaucoup, ce qui ne risque pas trop d'arriver à la période où tu y vas. Celou
Hôtel Playa Coco
Mefna · 2004-08-20
Bonjour
Je pars pour Playa Coco le 10 septembre et je suis sûre que je vais passer un très beau séjour !
OK, je suis au courant que la végétation n'est pas à son summum mais moi, j'y vais pour la plage 🙂
Et manger à Cuba... et bien faut pas s'attendre à rien de gastronomique 😉
Je vous souhaite un beau voyage Celou, est-ce que vous partez avec Skyservice le vendredi matin ?
Hôtel Playa Coco
Mfhamelin · 2004-08-21
Bonjour
Est-ce que ton choix a finalement été playa coco? Si oui, comment c'était?
Nourriture, site, chambre, plage?
Merci de nous donner tes commentaires.🙂
Hôtel Playa Coco
Coquine · 2004-08-22
Bonjour mfhamelin et tous les autres, non je ne suis pas allée à Playa Coco, notre choix a été Maritim CostaVerde à Holguin et nous avons beaucoup aimé cet hôtel, bonne bouffe, très beau site, très propre, belle chambre sauf la plage que je n'ai pas aimé car trop de roches en entrant dans l'eau, mais après avoir traversé les roches, c`était correct, eau très claire et turquoise.Merci coquine
Hôtel Playa Coco
Valériemlec · 2004-08-31
Bonjour! Je viens tout juste de revenir de Playa Coco. L'hôtel était très beau, la plage vraiment belle et l'eau d'un beau turquoise avec beaucoup de poissons. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'arbres mais c'est pas trop grave. Il a fait très beau tout au long de notre voyage ( du 22 au 29 aout ) Nous avons réservé avec Conquest vacations. Avis a tous ceux qui partent avec eux et SkyService, il n'y a pas beaucoup de service!! A part nos petits accrocs avec notre agence et la compagnie aérienne, nous avons fait un très beau voyage. Les chambres sont belles et confortables et les gens sont très gentils. Attention parcontre, certains vont vous demander du pourboire surtout a l'aéroport. Et les boissons sont plus généreuses en rhum si on en donne! La nourriture était moyenne. Mais c'est cuba. Le restaurant de fruits de mer vaut vraiment la peine et le japonais aussi. L'italien parcontre était horrible. J'ai commandé des pâtes Amattriciana et je me suis retrouvée avec du spagetti au jus de tomates sans épices alors....Mais finalement, on a tous passé de très belles vacances.
Hôtel Playa Coco
Mefna · 2004-08-31
Bonjour valériemlec
Merci beaucoup pour votre petit résumé !
Je pars l'hôtel Playa Coco le 10 septembre et j'ai hâte en titi !
Donc, si je peux bien comprendre, je devrais apporter qq chose à boire et à manger étant donné que je pars avec Skyservice ? J'espère toutefois, que nous ne sommes pas pognés comme dans les Pierrafeux à courir sur la piste pour faire envoler l'avion 😉
J'ai bien hâte d'utiliser mon masque et mon tuba neuf, j'imagine que je vais pouvoir faire de l'apnée devant l'hôtel ?
Êtes-vous aller dans les clubs qui sont situés hors de l'hôtel ? Si oui, ca coût combien à peu près ?
Mef 🙂
Hôtel Playa Coco
Valériemlec · 2004-08-31
Nous ne sommes pas allés dans les clubs près de l'hôtel. On nous a offert d'aller a " The cave " qui est un bar dans une vraie caverne. J'ai parlé a des gens qui sont allés. Ils ont dit que cétait super! C'était 15 ou 20$ US avec le transport et la boisson la-bas. A part de ca, il n'y a pas grand chose proche. La ville la plus proche est Moron et c'est a une heure de l'hôtel. Pour l'avion, le lunch est pas fameux, c'est une sandwich au jambon alors....et pour vos bagages, je vous conseille fortement de prendre une valise qui se barre. Je dis bien une valise et nos un gros sac a dos ou quelque chose comme ca. Des amis les ont perdus dans le transport a cause qu'ils les ont pas mis au même endroit que les valises ordinaires a l'enregistrement des bagages. Quand ils les ont trouvé, mon ami s'était fait voler plein de trucs dans sa valise. Alors je vous conseille de prendre l'essentiel avec vous et de laisser aucun papier important dans la valise. Mais a part de ca, le vol était excellent, aucun retard ni rien. Il y a un mini-récif devant l'hôtel avec beaucoup de poissons. Vous pouvez leur donner du pain ils adorrent et ils viennent manger dans vos mains...beaucoup de plaisir! Si vous avez déja fait du snorkeling, ne vous faites pas prendre par le voyage de snorkeling a media lunda pour 50$ US. C'est vraiment pour ceux qui ont jamais fait ca, ni vu aucun récif de corail dans leur vie. Si c'est votre première fois alors c'est parfait. Et demandez si vous le faite il y a combien de personnes dans votre groupe. Parce qui si il y a plus qu'un autobus, l'attente est très longue pour traverser a l'ile.
Bon voyage!
Hôtel Playa Coco
Mefna · 2004-08-31
Super !
Merci pour ces conseils, nous apportons toujours notre valise avec cadenas et cie !
Super pour l'apnée, comme je ne vais pas dans le creux, je ne crois pas faire l'excursion !
Mef