Back to the discussion

in Autres › Divers

Texto avec une Cubaine

Discussion started by Pattou6969 on 2016-05-13

4 replies

English translation pending — showing the original.


Texto avec une Cubaine

Pattou6969 · 2016-05-13

bonjour je texte à une cubaine sur son cell via le Québec je voudrai savoir si elle reçoit mon texto mais sans me répondre est ce que elle a une charge à payer ou elle paie seulement si elle me répond carecherche je sais que c'est très cher pour eu la bas

merci pour vos réponses

Texto avec une Cubaine

Panlea · 2016-05-13

Elle va payer seulement si elle te répond, c'est gratuit pour recevoir. Pour toi, c'est mieux d'avoir un forfait international pour que ce soit gratuit pour toi d'envoyer.

Grille des tarifs ici: www.etecsa.cu/...ovil&sub=tarifas

Bref, c'est 0.60CUC pour chaque texto de Cuba vers l'international.

Texto avec une Cubaine

Pattou6969 · 2016-05-13

merci! panlea

oui effectivement je me suis prix un forfait de 10$ illimitée internationale tu es cubaine de Montréal ?

Texto avec une Cubaine

Gigi1234 · 2016-05-14

Si elle a l'application nauta sur son cellulaire, vous pourrez vous echangez des courriels. Gratuit pour vous, quelques centavos pour elle lorsqu'elle se connecte, sauf si le.courriel est très gros (photos).

Texto avec une Cubaine

Pattou6969 · 2016-05-14

ok merci je vais lui demander de mettre l application si elle peut merci pour tous t es gentille

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.