English translation pending — showing the original.
Spectacle à Détroit
Duvalbrig888 · 2016-05-13
😊 Bonjour, je viens de m'inscrire à Voyage/Forum en espérant que quelques uns parmi ceux qui sont passé à Détroit me donne leurs impressions à l'idée qu'une amie et moi allons voir le spectacle de Guns'N Roses au Stade Ford Field... Devrais-je être inquiète 😕 ou tout simplement me dire que ce n'est pas pire que Toronto où Montréal ?? Et je vous rassures tout de suite, on sais sortir et se tenir. 😇
Merci à l'avance...🙂🙂
Spectacle à Détroit
Sicnarf1978 · 2016-05-14
2 femmes seules à Detroit... vous aimez jouer avec le feu. J'y suis allé il y a quelques années pour le salon de l'auto. Je logeais dans un hôtel 4 étoiles et demi du centre-ville. 4 meurtres cette nuit-là, dont 2 au pied de mon hôtel. Detroit n'est pas recommandable. C'est loin d'être aussi sécuritaire que Montréal ou Toronto. Quoiqu'à force de s'entretuer, il ne restera bientôt plus grand monde.