English translation pending — showing the original.
Paris - Londres à vélo
Amedee15 · 2016-05-15
Bonjour
J'ai de plus en plus envie de suivre l'itinéraire paris-Londres. Quelqu'un(e) en a -t-il (elle) une expérience?
Merci.
L'émission "Echappées belles du samedi 14 mai m'en a encore donné davantage envie!
Paris - Londres à vélo
Cbandiera · 2016-05-16
bravo
ah la télé, et ces emissions publi reporages !
mais bon !
pars londres en effet
claudio did la partie française
cest bien balisé et c'est joli
et ya un topo
et claudio n'a pas tenté la partie anglaise
http://cbandiera.free.fr/recits/2014-seine/index.php?N1=6
bonne rte
claudio de la faverges
Paris - Londres à vélo
Jerome7182 · 2016-05-16
C’est vraiment une bonne idée pour découvrir les magnifiques endroits de ces 2 pays. Avec qui voyagez-vous ? Il y a 2 itinéraires pour aller à Londres de Paris. La première étape est de 289 miles via le tunnel sous la Manche tandis que la deuxième est plus courte (246 miles) mais vous devez prendre beaucoup de temps sur la Manche, et vous ne pouvez pas voir plusieurs paysages au Nord en France.
Bonne préparation.
Paris - Londres à vélo
Rogerd · 2016-05-17
Nous avons parcouru une partie du tronçon français qui est vraiment intéressant et nous avons prévu de faire la totalité du trajet de Paris à Londres. Pour cela nous avons rédigé notre carnet de route que je vous transmets si cela vous intéresse http://mesrandosvelo.e-monsite.com/medias/files/carnet-de-route-13.pdf
Paris - Londres à vélo
AventuresOrd · 2016-05-21
Bonsoir,
attention le rêve n'est pas toujours compatible avec la réalité du terrain. Ne possédant pas de TV, je suppose que votre référence se réfère à ce type de média. Je suis en Angleterre plusieurs fois par an et cependant mon expérience 2013 a été désastreuse pour ne pas correspondre à ma sensibilité. Donc bien connaître vos attentes et votre but.
Bonne route
Paris - Londres à vélo
Fishburkina · 2016-06-08
Bonjour à toi,
Avec ma copine en aout 2015 nous avons fait quasiment tout le tronçon.
En France, nous sommes parti de l'extrémité de la ligne du RER A (Cergy), il est possible de voyager en vélo en RER au moins le dimanche. Nous étions novice (j'avais un vélo de Riverside de chez Decat et elle avait juste fait quelques frais sur le vélo de sa grand-mère) , la partie française est plus facile que la partie anglaise ou les bosses se succède même si il y a des passages très sympa (forest way ou cuckoo trail). La signalisation anglais est également moins bonne.
Nous avons du prendre le train à Redhill, une erreur de parcours nous avais fait perdre trop de temps pour atteindre Londres avant la nuit.
Le compte rendu de notre périple est aussi ici :
http://voyageforum.com/v.f?post=7515420;search_string=paris%20londres%20a%20velo
A+ !
Paris - Londres à vélo
Amedee1952 · 2016-06-09
Je te remercie. J'ai apprécié la narration de ton blog. Bravo!