English translation pending — showing the original.
Visa pour le Cameroun
Val377 · 2016-05-15
Bonjour , je m'appelle Valmer , je viens vers vous car je me suis mariée le 5 avril 2016, et demande de transcription fait le 7 avril , transcription réussi le 21 avril , j'aimerais savoir si A l'ofii il fond là prix de sang? Pour les teste médical ?
Visa pour le Cameroun
Nakosas · 2016-05-18
Salut
Ofii en France ou Cameroun?
En France, aucune prise de sang n'est faite. Une radio thoracique est demande et c'est tout...
Je suppose que au Cameroun non plus aucun examen sanguin n'est pas demandé.
Merci
Visa pour le Cameroun
Val377 · 2016-05-28
Bonjour Nokosas , merci de m'avoir répondu, c'est pour l'ofii Cameroun que j'aimerais savoir s'il effectue des pris de sang !
Visa pour le Cameroun
Nakosas · 2016-06-18
En ce qui concerne le Cameroun, je ne peux pas te venir. Une personne sur place pourrai allez se renseigner directement a l'Ofii du Cameroun pour toi?
Visa pour le Cameroun
Oseesimpson · 2016-06-22
bsoir. svp je peux savoir ce que vous voulez faire avec l'examen de sang ? merci